Vu que ça fait un bail que je n'ai plus mis à jour ce blog .... Petit résumé de ma vie après mes études :
Après Pôle 3D j'ai travaillé pour On Air Proof Studios en temps que généraliste 3D, mon job consistait à modéliser des assets 3d pour des applications destinées à la Télévision. J'ai aussi fait des logos et illustrations 2D pour des applications mobiles. J'ai eu la chance d'avoir une formation sur Enwaii, un plug in de Maya assez puissant pour faire de la photogrammétrie. Voici des exemples d'assets que j'ai fait ...
Le Projet : Modélisation d'assets low poly photoréalistes en but de les mettre en vente sur le Unity Store
Entreprise : ON AIR PROOF STUDIOS / PARIS
Ce que j'ai fait : Modeling, UV, Texturing
Logiciel(s) utilisé(s) : Maya avec le plugin Enwaii, Marmoset
Avec Enwaii, on prend des photos d'un bâtiment sous différents angles, puis on importe toutes LES photos dans Maya, On place des points de tracking pour que le plug nous génère des caméras. Puis on modélise en camera mapping à l'aide des points placés et enfin on plaque les textures bruts sur l'objet. Résultat : on a un objet photo réaliste avec très peu de poly.
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